Chez Merci Louise, nous cultivons un univers pastel, doux et scintillant car il correspond bien à notre équipe de femmes créatives.
Au-delà de notre image, nous avons envie d’organiser des événements ouverts à tous, donnant lieu à des expériences créatives mixtes.
La “Journée Internationale des Droits des Femmes” célébrée le 8 mars, est l’occasion d’appeler les entreprises à insuffler une créativité ouverte, où chacun est libre d’exprimer sa sensibilité et ses goûts.
Mettons les femmes à l’honneur par la présence des hommes, autour d’activités communes, propices à l’échange et à la collaboration, comme ici :

Ecrire des mots en fil de fer pour visualiser ses objectifs, afficher ses valeurs

© Valentine Herrenschmidt

Créer un écosystème autonome : le terrarium végétal 

Plongez vos mains dans la terre et rééquilibrez vos énergies. Travaillez le terreau tout frais, plantez-y une fittonia colorée ou un ficus pumila et ajoutez quelques petits caillous, lierres et mousses. Ce moment zenifiant se partage entre collègues, avec la joie de voir grandir sa création à postériori.

© Succulente Design Végétal

Prendre soin de soi grâce à la cosmétique naturelle

Créer soi-même un baume à lèvres pourvu des meilleurs ingrédients naturels et bio : cire d’abeille, beurre de karité, huiles de jojoba et de coco. Comme un atelier de chimie voire de cuisine créative, chacun est libre de doser selon les instructions données. La création est toute personnelle même elle se fait en équipe, avec une énergie collective !

© Les Ateliers Soa

Ces idées vous plaisent ? C’est le moment de libérer la créativité de vos équipes, femmes et hommes à l’honneur !

Image de couverture – crédits photo : Marie Gagneur pour Merci Louise

Tags:

One thought

Laisser un commentaire